Ad vitam æternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad vitam æternam

Bienvenue à toi, Invité, à https://requiemforadream.forumactif.org !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée au service

Aller en bas 
AuteurMessage
Vixxen

Vixxen


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2018

Entrée au service Empty
MessageSujet: Entrée au service   Entrée au service EmptyDim 15 Juil - 18:36

Avec l'aimable aide de Sieur Lonan, j'étais arrivée jusqu'à la demeure avec, disons un gros paquetage. L'âne râlait depuis un lieu au moins sous le poids de notre charrette qui contenait tout de même deux barques. Oui deux barques, rien que ça, et je vous fais abstraction de tout le reste du bazar.

Le frère de Dame Caelan était vraiment un homme charmant et serviable, le déménagement et le trajet s'étaient donc bien passés. Arrivés à la grille, il m'annonça à la garde et comme ils étaient prévenus de notre arrivée, ils me laissèrent passer sans plus d'exigences.

Voilà Vixxen te voilà dans ton nouveau chez toi, au début de ta nouvelle vie! je souris en m'avançant vers la bâtisse, observant tout ce qui m'entourait comme si j'entrais dans un paradis de merveilles de la nature.

Après une grande inspiration et le soulagement de la mule, je rentrais avec quelques affaires dans cette maison splendide.

Dame Caelan? C'est Vixxen, nous sommes enfin de retour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée au service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad vitam æternam :: Entrée du domaine :: La Herse-
Sauter vers: