Ad vitam æternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad vitam æternam

Bienvenue à toi, Invité, à https://requiemforadream.forumactif.org !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on ne refuse pas l'invitation d'un ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on ne refuse pas l'invitation d'un ami Empty
MessageSujet: on ne refuse pas l'invitation d'un ami   on ne refuse pas l'invitation d'un ami EmptyMar 24 Avr - 18:08

Albane se rendit donc au lieux dit Ad vitam aeternam en aillant bien l'intention de faire la fête mais de ne point y rester aussi longtemps. Les voyages sa vraie passion ça il faut dire qu'elle en cumulait des pays du haut de son jeune age. de la cathedrale ce n'etait pas loin ce qui la changeait pas mal

Bonjour, y a t'il quelqu'un ? c'est par ou la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelan O'Sullivan
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Caelan O'Sullivan


Messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Toul

on ne refuse pas l'invitation d'un ami Empty
MessageSujet: Re: on ne refuse pas l'invitation d'un ami   on ne refuse pas l'invitation d'un ami EmptyMer 25 Avr - 11:22

Et de revenir une fois de plus a la herse.

Bonjour.
Je suis Caelan O'Sullivan, La Maitresse des lieux, la témoin de la mariée et accessoirement sa soeur.


Esquisse un délicat petit sourire

Suivez moi, c'est par ICI

La dirige vers le jardin, dans la salle qui avait été aménagée pour la fête, si toutefois la fête commence un jour, ou plutot si le mariage se termine un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforadream.forumactif.org
Invité
Invité




on ne refuse pas l'invitation d'un ami Empty
MessageSujet: Re: on ne refuse pas l'invitation d'un ami   on ne refuse pas l'invitation d'un ami EmptyMer 25 Avr - 20:34

Albane sourit a l'arrivante, heureuse de voir quelqu'un, elle ne c'etait pas trompée de chemin quel bonheur.


Enchantée dame Caelan O'Sulivan, Je m’appelle Albane de Grimaud . Hummmmmmm si je ne m'abuse cela sonne très irlandais comme nom, c'est un plaisir que de vous rendre visite surtout que c'est beaucoup plus jolie que mon appartement en Irlande.

Votre demeure est magnifique une jolie harmonie y règne je trouve, dans Des tons !!! Ils sont doux et agréables.

Dit Albane en souriant à Caelan, tout en la suivant vers le lieux de la réception.

Revenir en haut Aller en bas
Caelan O'Sullivan
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux
Caelan O'Sullivan


Messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Toul

on ne refuse pas l'invitation d'un ami Empty
MessageSujet: Re: on ne refuse pas l'invitation d'un ami   on ne refuse pas l'invitation d'un ami EmptyJeu 26 Avr - 9:50

Sourit en opinant du chef.

Enchantée également Albane, Et effectivement oui, c'est Irlandais, mes parents étaient l'un et l'autre Irlandais. Bien que de contrées différentes.
Un petit de pause avant de poursuivre.
Je vous remercie, j'adore cette endroit, ca a toujours été un refuge pour moi. J'ai souvent eu besoin de venir me ressourcer ici.
Vous êtes naturellement la bien venue ici.


Poursuit le chemin jusqu'au jardin

J'ai encore pas mal de chose a faire ici, mais le temps me manque.

Dit moi, vous êtes bien de la famille de Reki? Je ne l'ai pas beaucoup connu mais assez pour vous dire que c est une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemforadream.forumactif.org
jewak13

jewak13


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2018

on ne refuse pas l'invitation d'un ami Empty
MessageSujet: Re: on ne refuse pas l'invitation d'un ami   on ne refuse pas l'invitation d'un ami EmptyDim 29 Avr - 17:52

Alors qu'il se rendait à la herse pour voir s'il y avait des visiteurs...Il vit sa belle-sœur Caelan et son amie Albane de Grimaud.
Il les salua toutes deux en leur faisant la bise.



- Bonjour à toutes les deux, Merci pour ces magnifiques préparatifs de fête de mariage Cae' ! C'est Parfait. Tu es trop douée Very Happy

Quant à toi, Albane, je suis ravi de voir que tu as trouvé le chemin du domaine. La fête, c'est par  

Je vous laisse, je vais voir si les autres invités sont arrivés et je vous rejoins au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne refuse pas l'invitation d'un ami Empty
MessageSujet: Re: on ne refuse pas l'invitation d'un ami   on ne refuse pas l'invitation d'un ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne refuse pas l'invitation d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad vitam æternam :: Entrée du domaine :: La Herse-
Sauter vers: